View Single Post

FostersXav's Avatar

FostersXav
11.09.2012 , 04:12 AM | #7
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Sullexus, le lien que tu proposes bien que au demeurant bien écrit et complet, n'apporte aucune suggestion en ce qui concerne la vie de ce forum et le gestion de la communauté, hors, il me semble que le message que souhaite faire passer FostersXav (avec l'appui ce certains d'entre nous) concerne justement la vie de ce forum et les moyens mis en place par EA pour faire vivre la communauté Fr du jeu.
(de plus, ce n'est pas qu'avec un traducteur auto que l'on pourra écrire correctement en anglais, langage soutenu ou pas).
C'est exactement le sens de mon message. D'où ma petite précision, je cite, « Vous n'êtes pas sur un sujet de plaintes, et c'est inutile de lancer des débats sur différents aspects du jeu comme, par exemple, une classe que vous trouvez « abusée » ou un bug bien particulier (Dans ce dernier cas, je vous recommande chaudement de le signaler calmement au service technique qui se chargera de le résoudre.) que vous avez découvert depuis la version 1.4 du jeu. ».
Après je me suis probablement mal exprimé, mais le sens de mon propos sera facilement compris, je l'espère, désormais.
Kodell - Assassin (Spé : Tarlouze, selon certains.)
Kainos - Ravageur (Spé : TAAAAAAPER !)
Dragg'unow - Tireur d'Élite (Spé : Fun, selon moi)
Darth Nihilius - La Main Noire (Les meilleurs des meilleurs, Darth !)