View Single Post

LcfSat's Avatar

LcfSat
11.09.2012 , 03:13 AM | #51
Quote: Originally Posted by otuspirit View Post
Une medaille mvp, ou un simple message d'encouragement et /ou un ptit conseil, pour un debutant qui s'arrache pour faire de son mieux et progresser , c'est une vrai recompense .
Tu as toute mon estime et je peux t'affirmer que ton post n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

Quote: Originally Posted by Malbsenior View Post
Mouais, on fait ça pour se stuff mais pas uniquement, la guilde regroupe beaucoup de joueurs pvp de tout niveau et pour les former le pvp normal en BG n'est pas suffisant. C'est pour cela qu'on organise en interne des BG côtés qui permettent de se confronter les uns aux autres pour en tiré de l'expérience de jeu / du teamplay et oui aussi du stuff pour les joueurs qui n'ont que leur recrue ou maitre de combat non amélioré.
Alors là je dis désolé mais je dis... Objection! *pointe le doigt comme un célèbre avocat de jeux vidéo*
Le Bg normal est tout à fait suffisant pour s'entrainer avec les nouveaux (c'est ce que nous faisons). Leur montrer les choses à faire et à ne pas faire. Une fois cette phase passée, on les emmène dans le grand bain : le Bg côté contre des équipes organisées. Et c'est ainsi qu'on progresse.
En restant constamment entre vous, n'espérez pas augmenter votre niveau de jeu. Il faut jouer contre les autres, analyser leurs techniques et tactiques. Exactement comme disait Otusya plus haut.
Je pense sincèrement que vous avez choisi la mauvaise direction. Maintenant vous êtes grands mais sachez que ce genre de pratique ne fait pas vraiment du bien à nos Bg côté (déjà assez peu nombreux) sur Battle.

Je viens de poster un sujet pour s'organiser en Bg côté sur le serveur. Comme ça, si vous tenez réellement à ne pas jouer contre les autres guildes, vous pourrez le faire.
Ex GM de l'équipage du Worst Strikes Back RIP

Syphie - Mercenaire - Physsie - Assassin