View Single Post

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
11.08.2012 , 04:50 PM | #8
Voila, le mail que j'ai reçu (pas la peine de le lire entier, je vous fais un résumé après) :

"Bienvenue _Blondin_:

Nous vous rappelons que le montant de votre abonnement sera automatiquement débité sur votre compte, selon le mode de paiement que vous avez choisi, dans trente jours environ.

En renouvelant votre abonnement, vous continuez à autoriser EA à prélever automatiquement la somme correspondant aux frais de renouvellement actuellement en vigueur (ainsi que les taxes applicables ou taxes applicables comprises selon l’adresse de facturation) sur votre carte de crédit ou sur tout autre mode de paiement disponible sans autre opération de votre part à chaque date de renouvellement.

Votre abonnement sera automatiquement renouvelé jusqu'à sa résiliation. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment en suivant les instructions suivantes http://www.swtor.com/fr/support/helpcenter/1877 ou en contactant le Service Clients www.swtor.com/fr/support. Vous pourrez continuer à jouer jusqu'à la fin de votre période d’abonnement.

Remarque : cet e-mail vous a été envoyé à partir d’une adresse de notification qui n’accepte pas d’e-mail entrant. Merci de ne pas y répondre. Si vous avez des questions, rendez-vous sur http://www.swtor.com/fr/support.

Que la Force soit avec vous,
L'équipe de Star Wars: The Old Republic
"

En gros, la seule phrase qui apparait et qui permet à EA de changer de domiciliation la voila :
" En renouvelant votre abonnement, vous continuez à autoriser EA à prélever automatiquement la somme correspondant aux frais de renouvellement actuellement en vigueur (ainsi que les taxes applicables ou taxes applicables comprises selon l’adresse de facturation) "
j'ai laissé les parenthèses, parce que justement elle est entre parenthèse dans le texte (au moins c'est pas avec une étoile écrit tout petit), mais effectivement par ce courrier, je me vois obligé de payer une quelconque taxe si jeux veux être abonné. Légalement, il n'y a rien à dire...

En soit, cela ne m’embête pas, ni les 36 centimes que ma banque prend pour la commission, non moi ce qui m’embête c'est la forme.

Ben ouais, ça m'aurait fait plaisir de recevoir un courrier d'EA me disant que la domiciliation bancaire du prélèvement va changer et que de EU ils passent à US (et que du coup il pourrait y avoir des taxes supplémentaires).
Mais, la si je ne regarde pas mon relevé de banque, je ne m'en aperçois pas, en gros j'ai l'impression qu'on veut me cacher quelque chose, qu'on me prend pour un con...

Alors pour dire que c'est "awesome" la y en a de la com, mais pour me dire que je vais payer plus cher, la nada... ben bravo EA...