View Single Post

FostersXav's Avatar

FostersXav
11.08.2012 , 11:41 AM | #1
Bonjour à tous et à toutes !

Dans le cadre d'une intervention effectuée dans une discussion ( Ici : http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=551267 ), et après plusieurs remarques allant dans le sens de mon propos sur ce sujet, j'ouvre ici un nouveau sujet ayant pour objectif d'aboutir à l'écriture et l'envoi à Bioware d'une lettre ouverte qui contiendrait un résumé global de toutes les inquiétudes de la communauté française de SWTOR.

Au sein de ce sujet, vous pourrez développer, DANS LA COURTOISIE LA PLUS ÉLÉMENTAIRE ET LE RESPECT DE TOUS, l'ensemble des remarques qui vous traverse la tête.

QUE CE SOIT BIEN CLAIR : Vous n'êtes pas sur un sujet de plaintes, et c'est inutile de lancer des débats sur différents aspects du jeu comme, par exemple, une classe que vous trouvez « abusée » ou un bug bien particulier (Dans ce dernier cas, je vous recommande chaudement de le signaler calmement au service technique qui se chargera de le résoudre.) que vous avez découvert depuis la version 1.4 du jeu. Si jamais je vois que le sujet dérive et que des pugilats éclatent, je demanderais à TonyMoreno de fermer ce sujet sans aucune autre forme de procès. Vous perdrez ainsi votre seule occasion d'exprimer clairement, poliment et simplement votre opinion sur la direction générale du jeu, sur la gestion de la communauté et votre ressenti personnel sur votre situation au sein de la communauté.

Une fois que nous nous serons mis d'accord sur le contenu de cette future lettre, je me chargerais de la traduire (Sauf si quelqu'un avec un excellent niveau en Anglais peut le faire.) et de la transmettre à Bioware, ainsi qu'aux différents forums communautaires (Anglo-saxons, Allemands ...), afin, je l'espère, de faire réagir l'ensemble de la communauté SWTOR et d'inciter Bioware à améliorer encore SWTOR et à s'améliorer soi-même.

Merci de votre attention, j'espère ne pas avoir à demander le lock de ce sujet.

Respectueusement,
FostersXav.
Kodell - Ravageur Immortalité - Battle Meditation