View Single Post

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
11.08.2012 , 09:48 AM | #35
Bon je vais l'ouvrir encore une fois et ce sera ma dernière participation aux sujets de ce type.

Beltok et d'autres avons tenté d'expliquer simplement comment se déroule le développement d'un jeu.
Maintenant il est inutile voir débile de créer moult post identique en changeant juste l'intitulé pour dire qu'il y a des bug après les maj et que les gars font pas leur boulot, patati patata....
Vous avez acheté un jeu qui ne sera jamais fini parce que les gens veulent du contenu donc le jeu est modifié à chaque fois avec pour conséquence l'apparition de bug. Et alors? C'est la vie, y'a des choses qu'on maîtrise pas qui ne sont pas forcément prévisible.
Après faut pas chercher plus loin, les gars font leur taf et règlent les problèmes petit à petit. Vous voulez quoi de plus? je vous suis pas. Si vous êtes pas content, faut pas jouer à un jeu évolutif. Tout ne sera jamais parfait donc faire remonter les problèmes c'est très bien. Mais ouvrir 15 posts identiques (avec des sources wiki, laissez moi rire...) pour expliquer à des mecs triés sur le volet, leur travail, ça me parait présomptueux surtout vu vos compétences (et les miennes) en codages informatiques.

Au lieu de perdre votre temps à déblatérer des conneries à longueur de journées ici sur des "il aurait fallu..." vous feriez mieux de profiter du jeu tel qu'il est. Sinon je pense que certaines chaines publiques (comme TF1) de TV vous iraient très bien, go postuler.

Sur ce, je vous souhaites une bonne fin de journée si jamais vous voyez le jour.
Gomja
Inoctavo
Youtube chanel
Mantle of the Force