View Single Post

FostersXav's Avatar


FostersXav
11.08.2012 , 06:16 AM | #25
En fait, le problème c'est aussi l'impression de cynisme dans les propos tenus en amont. Et au final, à nous utilisateurs de nous retrouver, pardonnez-moi l'expression, comme des ahuris, face à la foultitude de bugs de la 1.4 et aux errements communicatifs de Bioware.

Dernier exemple en date pour moi, deux ou trois jours avant cette maintenance (elle-même souffrant déjà de problèmes de communication, néanmoins compréhensibles, bien que dommageables.), on nous sort une interview qui nous garantie que désormais, après chaque maintenance et avant de remettre les serveurs en route, il y aurait des tests d'effectués pour détecter d'éventuels problèmes. Et on se retrouve juste après la maintenance à constater que cela a, soit été non fait, soit été bâclé par les équipes de Bioware.

Je n'ai pas rencontré ce problème à titre personnel ayant été éloigné de mon ordinateur à ce moment là, mais je m'appuie sur ce sujet pour tenter de faire comprendre à Bioware (même si je doute de la portée de mon message.) qu'une communication aussi ratée est à l'origine d'un énervement bien compréhensible, et qu'il va falloir grandement s'améliorer là-dessus. Et même si je me répète, une plus grande présence de CoMa serait utile et souhaitable, et de CoMa francophones, ou capables d'écrire correctement en français sans passer par des traducteurs douteux. Cela rendrait lisible le futur du développement par Bioware pour tout le monde et cela diminuerait aussi la distance grandissante entre le studio et la communauté, qui se sent (en partie tout du moins) lâchée, voir carrément laissée à l'abandon et mise à l'écart de SON jeu.