View Single Post

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
11.07.2012 , 05:17 PM | #37
Quote:
Quand j'entre en PU le soir, que le tirage au sort m'affecte une team à 60% en tenue recrue tout fraichement sortie des bb bg, et que je vois en face de moi se pointer une team à 50% d'une guilde pvp connue (Cénacle, Worst, Last... anciennement Storm, et plus récemment Barrakuda, donc)
Attention je crache sur mes guildmates ou pas ;D

bonsoir bonsoir, bon je fais toujours pas de pvp à grande échelle de temps manavore mais j'y passe toujours de temps en temps.
Je suis Actuellement revenu chez les Last suite à divers péripétie et je tiens à dire que faut pas mélanger torchons et serviettes, on à certes quelques gars stuffé disons proprement et sachant jouer mais pour avoir pratiqué quelques sorties avec eux ce ne sont surement pas des foudres de guerre comme le cénacle ou anciennement les Storms.

La plupart sont largement prenable pour bien 60% de la population de chez nous et les 40% restant on certes un bon stuff mais prennent aussi des branlé mémorable en BG Pu bien qu'il tag à 2 ou plus. Preuve que les PU ou speudo Pu sous ventrilo / mumble etc.. sont aussi bien organisé que chez nous et il est déjà souvent arrivé de prendre des taules contre du full PU.

Bref l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, avoir un tag et un stuff en plus ne fait pas toujours l'affaire. Je tiens à rajouter une chose concernant l’outils de vocal, certes Bioware n'en n'a pas fournit mais il est tout de même impensable en 2012 de penser que les gens vont gentiment écrire tout ce qu'il se passe en BG ou en PVE alors que depuis largement 2004 ce genre d'outils s'est outrageusement démocratisé voir quasiment rendu gratuit.

Que cela te frustre on peut le comprendre toi qui joue seul, mais venir reprocher au gens de vouloir être un poil plus organisé sans pour autant avoir à écrire 15 mot ( et voui pas de macro d'annonce inclus dans le jeu non plus dommage d'ailleurs) et de devoir lire un chanel que de toute façon 95% des gens n'ont pas le temps / compétence de lire / comprendre c'est un peu moyen moyen.

Voili voilou,

Bisous à tout battle meditation et à mes guildoux que j'aime (surtout avec un bon coup de couteau entre les homoplates).
Amicalement Malb