View Single Post

Draksen's Avatar

Draksen
11.07.2012 , 12:10 PM | #17
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Bon et l extermination des indiens en amerique, le saccage des civilisations incas, l esclavage des noirs, le ***, le rwanda, la bosnie? Bref la liste est longue sur les phase noires de l histoire, sans parler de la saint Barthélémy
Oui. Vrai. Mais on a pas un jeu dans lequel on peut s'y assimiler.
S'il y avait un Saint Bathelemy Online ou on pexe en tuant des protestants, ou un Rwanda Commando où l'on gagne 50 points par Tootsie égorgé, soit certain que je serais tout aussi inquiet.

Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Dans ce cas on va parler des doom like ou la la violence atteind son apogée, de Resident Evil 5 qui fit polemique... De la saga Mortal Kombat... Bref parler de violence dans un jeu video
Non, pas comparable. La violence est une chose, les idées en sont une autre, bien plus dangereuse. Pas parce qu'elles sont dans le jeu, parce que "certains" vont trouver ca normal, voire souhaitable.
Tu mélanges tout là.

Quote: Originally Posted by Malbsenior View Post
Ps : un troll se cache dans se message, à vous de le trouver
Tu viens de passer devant un mirroir?
Plus sérieusement, tu fais la différence, bravo!
Mais tout le monde ne la fait pas.

Au final, dans ce fil, on n'a que des "je joue Empire et je suis un grand garcon, je fais la différence", pas encore entendu les "l'Empire c'est cool et les vrais méchants c'est les autres".
C'est eux que je voulais entendre. Ou du moins mettre le projecteur sur leur existence.
Si vous lisez l'anglais, aller sur le forum "univers SW" du site en anglais, il y a des commentaires de "fans" de l'Empire qui auraient pu donner une demi-molle à Adolf.
Lιsto Gαllακι Kιnιgo Gαllακι

Thε Rεd Eclιpsε PvE / EU