View Single Post

ShiryuAnderson's Avatar


ShiryuAnderson
11.07.2012 , 11:32 AM | #25
Quote: Originally Posted by Malbsenior View Post
Attention message à caractères trollesques ainsi que les suivant. Veuillez ne pas prêter attention à cet individu, qui visiblement ne connais pas le sujet dont il essais tant bien que mal de parler.
Tu me connait ? tu sais quoi de moi ? TU NE SAIS RIEN d'accord alors je ne te permet pas de me juger bref je vais signaler tes message et te mettre en ignore aussi.

Quote: Originally Posted by Bra-Tak View Post
Bonjour,

Personnellement je suis un casual, je joue le soir en rentrant du taf et le week-end, je suis présent depuis le 1er jour de lancement (grand fan de l'Univers), et si on regarde en arrière, on peut constater que le jeu fait d'énormes progrès, surtout depuis 2 mois, les choses commencent à prendre un tournure intéressante et le jeu semble plus solide dans son gameplay. C'est une première pour BioWare le MMO, et franchement c'est bien, le jeu a pas encore 1 an non plus d'ailleurs, et le MMO est un chantier perpétuel. Et je pense que ça ne sera que meilleur par la suite.

Côté F2P, c'est un passage obligatoire ; Aujourd'hui, au vue du contexte économique et du virage de l'industrie du jeu video, il fallait en passer par là, proposer des abonnements ce n'est plus quelque chose de viable. Mais je ne suis pas sur que le modèle à la Command & Conquer soit le bon. Limiter le jeu au mode histoire et aux équipements de base, l'effet ne durera que le temps que les joueurs en F2P fassent le tour, je ne pense pas que ça sollicitera des abonnements. GW2 propose pour moi le meilleure modèle, à coup d'extension payante et du marché, le joueur se sent plus libre, et ce jeu prouve que ce modèle est viable.
Le seul bon point, ça peut être pour les serveurs RP, les amateurs du genre pourront venir jouer et faire du RP sans avoir besoin de payer. Pour les amateurs de PvP et de PvE par contre ...

Bon après il y aura toujours des mécontents de toute façon ; On le voit avec la dernière extension de WoW, ça commence à grogner aussi sur certains points de GW2, bref on peut pas satisfaire tout le monde. Moi ça me convient tout à faire, la trajectoire prise par le jeu est à mon sens encourageante, et pour le moment, je ne compte pas changer de cremerie.
Cela depend Bra-tak comment il gère ça . Si ce systeme est bien gérer il y aura pas de problème.