View Single Post

samuraimugen's Avatar


samuraimugen
11.07.2012 , 10:30 AM | #71
J'ai survolé les propositions et il ne me semble pas avoir vu une tiers faction (donc qui serait neutre) et qui me paraît évidente.

Pour moi la faction neutre par excellence serait le CSI (Confédération des systèmes indépendants) , le seul problème est la chronologie il me semble que le CSI apparaît un peu après l'histoire de SWTOR bien qu'il ai fomenté son ascension dans l'ombre bien avant qu'il ne soit connu de l'Empire et de la République Galactique. Au passage si quelqu'un a des infos je suis preneur!

Des gens ne se trouvant ni du côté obscur ni du côté lumineux de la Force (même si il y'a la présence plus tard du Comte Dooku et Qymaen jai Sheelal, un Kaleesh plus connu sous le nom de Géneral Grievous ) mais cependant traitant avec les uns et les autres pour affaiblir .. les uns et les autres et assouvir leurs intérêts.

Bien que traitant majoritairement avec l'empire, le CSI n'hésite pas a attaquer les positions impériales lorsqu'elle sont affaiblies.

La trame du scénario pourrait être intéressante : se mouvoir dans l'ombre au coeur de la République pour une opération de sabotage, assassinat de haut dignitaire de l'Empire, missions de diplomaties pour rallier une planète au CSI, enfin de la géopolitique quoi ( idées très très basique le scénario serait a travailler en profondeur bien sur)

Vous en pensez quoi?
Wandaz Hellbane - Darth Nihilus
Y'en a qui se croient plus malin que moi...*sigh* ok j'dis pas... mais PERSONNE n'est plus malin qu'une balle!