View Single Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.07.2012 , 10:20 AM | #8
Quote: Originally Posted by Kenloh View Post
J'espère qu'on me forcera pas à faire du PvP si j'ai pas envie !
A moins que ce HK51 est un partenaire PvP ?

Déjà, que je trouve débile au possible, une personne qui empêche de faire les journalières, alors que déjà en soit les journalières, j'ai plus envie de me pendre que de les faire, alors si une personne m'empêche de les faire rapidement, j'enrage et je déco du jeu...

Je me suis mis sur un serveur PvE, ça serait bien qu'on respecte mon choix
Ps la fameuse zone sur Tatooine dont il est question c est du chacun pour soi. Sauf si tu es guildé la bas car même si tu es de la meme faction tu seras ammené a faire de l empire vs empire par exemple. Et seulement si se sont des membres de ta guilde que tu croises sans etre groupé, tu echappes a cette regle de pvp "royale" cette zone tu la visite en journaliere niv 30 si je me trompe pas. Donc d un coté on te poussera a faire du pvp pour recuperer une partie du HK51(au centre de la zone tu as un batiment immense comprenant un marché galactique...
Sachant que quand tu entres dans cette zone on t averti que tu passes en mode pvp donc les tickets ne seront pas valable car tu es averti des l entree qu il faut te preparer a te battre contre du pj... Voila la petite astuce...