View Single Post

Moonheart_S's Avatar


Moonheart_S
11.07.2012 , 07:34 AM | #26
C'est tellement facile pour ceux au sommet de la pyramide de tenir le discours que le reste du monde est en faute s'il est malheureux et qu'il n'a qu'à faire comme eux.
C'est comme le patron d'entreprise qui paie ses ouvriers au lance-pierre alors qu'il roule en ferrari et qui sort aux gamins affamés de ses usines: C'est de votre faute, vous avez qu'à devenir patrons.

Ceci n'est qu'un jeu, et qui plus est, les zones de guerres non-classées sont le plus bas niveau de PvP accessible au level 50.
Les joueurs devraient pouvoir s'y amuser sans avoir pour cela à tout sacrifier: leurs potes de leur guilde PvE qu'ils ont fondé entre amis RL, leur communication avec leur épouse qu'il couperont pour se mettre un casque à micro sur la tête, leur temps pour leurs autres loisirs pour se faire un nom et qu'une guilde PvP de qualité veuille bien d'eux.

Que nous ayons les moyens d'y aller avec de l'entrainement, un stuff complet, des relations pour avoir un bon groupe et un chat vocal... tout cela est un luxe.
Que nous sachions le mettre de côté pour offrir des matchs loyaux aux autres serait une preuve d'honneur, d'égard et de fairplay.

Mais bon, comme on est venu me dire en jeu après mon premier texte sur ce fil "Je ne suis qu'un connard idéaliste qui ferait mieux de s'amuser sans se préoccuper des autres".
La vérité finale est celle-ci: les joueurs sont égoïstes pour la grande majorité. Ils jouent de la façon qui leur fait le plus plaisir, et tant pis si cela massacre le plaisir de jeu d'autres.

Tout autre propos n'est qu'excuse pour dissimuler ce fait.
Vous aimez jouer avec des bons, en vocal.
Le classé c'est assez souvent trop dur à organiser, donc vous le faites en PU.
Les autres PU qui finissent dégoutés à cause de cela, osef.

Ce n'est pas nouveau.
Cela n'a presque aucune chance de changer.
Cela ne veut pas dire que moi j'ai envie d'accepter cela sans râler.