View Single Post

DonTitus's Avatar

DonTitus
11.07.2012 , 07:15 AM | #20
Quote: Originally Posted by ShiryuAnderson View Post
Dans ce cas arrête les MMo si tu ne tolères pas les bugs, car il y en a depuis la création de tout mmo et il y en aura toujours. Sur ceux j'ai fini de débattre avec toi à ce sujet qui est stérile car cela mènera nulle part a bon entendeur. Quand tu auras compris que la nouvelle équipe sont en trains de réparer les erreurs des anciens alors je reprendrais une discution sérieuse avec toi, mais pas avant. Maintenant si tu te crois meilleurs qu'eux je te propose de créer ton mmo et on va voir par la suite si tu es meilleurs ! il est tellement simple de toujours râler quand on ne fait rien. Comme ceux qui ne font jamais rien ne font jamais d'erreur.

Parce que franchement, HK 51 n'était pas une priorité ?? Tu dis cela ils n'auraient pas mis tu aurais été le premier a râler bref sujet qui ne mènera nulle part est pas intéressant.
Je sais qu'on ne nous donne pas de manuel à la naissance pour utiliser nos facultés intellectuelles, mais ce n'est pas une excuse : apprends à lire et à comprendre le français avant de lancer des phrases vides de sens et dénuées de lien avec mon propos. La condescendance associée à tes réactions n'est qu'à la hauteur du désintérêt que j'aurai dorénavant pour tes messages. Et pour que ton ignorance ne reflète plus le vide absolu, sache que si la critique était réservée à une caste restreinte de technocrates, tu ne serais sans doute pas de ce monde. Je bosse, je gagne ma vie, je paye un jeu, on me demande mon avis, je réponds.

Applique donc tes grandes déclarations et lâche moi la grappe, veux-tu ? Je ne voudrais pas devenir insultant.

Fin de la parenthèse.