View Single Post

ShiryuAnderson's Avatar


ShiryuAnderson
11.07.2012 , 04:51 AM | #12
Quote: Originally Posted by Ebowin View Post
Nous avons constater 3 choses :

1) Notre jeu est génial, les gens on envies d'y jouer.

Non c'est faux, si c'était le cas, vous n'auriez pas à le faire passer en mode gratuit.
Oui SWTOR est un très bon jeu et il était et est toujours plein de potentiel, mais l'équipe qui le gère à vraiment enchainé les boulettes et semble continuer sur la même voie.
Je ne suis pas d'accord parlez pour vous, mais pas pour les autres. Beaucoup disent revenir quand il y aura l'option gratuite et d'ailleurs maintenant le freemiums est beaucoup plus avantageux pour eux qu'un abonnement, ils l'ont bien compris beaucoup de nouveaux joueur viennent et d'anciens joueurs reviennent.

Quote: Originally Posted by DonTitus View Post
Monsieur Hickman, Messieurs et Mesdames de l'équipe de SWTOR,

Je salue tout d'abord votre CV : Dark age of Camelot et Ultima online, par exemple, ont été des piliers reconnus dans la construction des MMO, et on peut penser que votre expérience est un atout pour un jeu comme SWTOR.

Mais laissez-moi répondre à ce que vous prétendez être des évidences :


  1. Notre jeu est génial. Les gens l'adorent et veulent y jouer.

Non, c'est faux. Je comprends bien le besoin de croire à cela, notamment pour maintenir la motivation des développeurs qui travaillent avec acharnement à rendre ce jeu meilleur, mais vous ne devez pas vous voiler la face si vous voulez effectivement que ce soit un jour le cas. Si SWTOR était un jeu si génial et séduisant, la courbe de progression des abonnements n'aurait pas diminué de 2 000 000 à 500 000 en moins d'un an. 1 500 000 joueurs ont donc déjà répondu à votre rhétorique : ils ne veulent plus jouer à votre jeu et un rapide tour sur les divers sites spécialisés ou forums vous le confirmera.
Encore une fois pas d'accord arrêtez de parler pour les autres ils ont perdu des joueurs tout comme les autres mmo, mais ils en ont récupéré, donc encore une fois parlé pour vous, mais pas pour les autres.

Sinon gg à vous la nouvelle équipe les anciens ne fessait que des âneries quand mon pote m'a montré le jeu c'était au secours, mais depuis vous rattrapez les boulettes des autres et ce n'est pas facile, mais courage vous avez récupéré du monde vous en récupérez bien d'autres si vous continuez à améliorer le jeu dans le bon sens

Est surtout vous préoccupé pas des gens comme ça ils passent leur temps à jamais être content d' ailleurs plus je lis le forum est ce sont toujours les même a ce plaindre ! même quand il y a des bonnes choses

Bravo bioware vous êtes sur la bonne voie Hé bravo a la nouvelle équipe vous avez notre soutient car il est jamais simple de rectifié les erreurs des autres.