View Single Post

rakiouss's Avatar

rakiouss
11.07.2012 , 03:45 AM | #5
irra il faut juste que tu apprenne a jouer avec cette classe moi j'ai commencer maraudeur puis erudit et ensuite sorcier,mais quand je suis passer de maraudeur a erudit sa ma foutu un choc,s'est pas le meme style de jeux,ne regarde pas aussi les arbres de talents sur guide ou autres moi j'ai essayer,mais le mieux et de tenter un peut tout,pour trouver celle qui te va bien moi perssonnelement j'arrive a me demerde maintenant,au debut je ne trouver pas comment faire je creuver en 2 s,j'ai decider d'envoyer khem que j'ai maintenant remplace par xalek qui fait mal,il faut que tu envoi khem tu lui pose un bouclier,et apres tu dps,ensuite pour le pvp (vous allez me dire s'est nul l'eclair pour le pvp mais moi sa me va )moi j'ai prit la spé eclair pour avoir plus de stun style quand ta bubule eclate,ou quand tu saute,apres tu as aussi le proc de l'explosiion de foudre en envoyant afliction,je t'envoi ma spé en screen des que la maj et fini.apres aussi en pvp il faut utiliser ton sprint et te deplacer donc priviligie sur la branche folie le double electrochoc s'est pas mal
voila si encore tu as besoin de conseil et que tu joue sur BM tu m'ajoute et on en parle
Rakious Marau, Vallyâ Agent, Vengius Soso
BARRAKUDA SERVICE APRES GANK

Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kevin34450