View Single Post

Kenloh's Avatar

Kenloh
11.07.2012 , 03:33 AM | #9
Tout d'abord merci pour ce communiqué.

Même si nous autres français, on a du mal avec "Notre jeu est génial", dans le sens que cela manque pour nous d'un peu humilité, je peux comprendre que vous soyez passionné, et je pense qu'il faut bien l'être pour l'énorme travail qu'il reste encore à accomplir.

Merci aussi de reconnaitre que la mise à jour 1.4 n'a pas été assez testé, et que vous avez pris pris en compte nos remarques pour eviter que cela se reproduise. Je pense que le nombre de bugs handicape vraiment le plaisir du jeu aujourd'hui. Et je vous félicite si vous avez enfin trouvé pourquoi nous avons toutes ces déconnexions.

Concernant le futur du jeu, il est clair que certains joueurs réclament du contenu et cela beaucoup plus rapidement mais pas qu'en PVP ou PVE. Je pense que le côté spacial devrait être, lui aussi, beaucoup plus travaillé.

Il y a ecore un point qui me tient à coeur, l'apparence de nos avatars. Je sais que pour certain cela peut paraitre accessoire, mais moi je ne veux pas ressembler aux autres. Je passe beucoup de temps à choisir les traits de mon personnage, je souhaiterai faire de même pour son équipement. Choisir la couleur, mais aussi la forme de cet équipement, me parait essentiel pour pouvoir me différencier.