View Single Post

Khoreal's Avatar


Khoreal
11.06.2012 , 01:49 AM | #83
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Ton raisonnement serait exact si tous mes ordinateurs avaient le même système d'exploitation et la même quantité de mémoire RAM. Ce n'est bien sûr pas le cas. La défaillance n'apparait que sur les ordinateurs qui ont 4 Go RAM. Lorsque l'ordinateur possède 6 Go RAM, il arrive sans doute à supporter le gaspillage de mémoire.

Comme je te l'ai déjà expliqué, si un logiciel crashe une fois, ne serait-ce que sur une machine parmi dix millions de machines, c'est le logiciel qu'il faut incriminer, pas la machine. A la condition bien sûr que les dix millions de machines soient conformes à la configuration requise.
D'après tes précédents posts, j'avais cru comprendre que tes ordinateurs n'ayant que 4 Go de Ram fonctionnaient sous Vista et ne pouvaient donc gérer plus ?
Parce que si ils sont sous Seven, il n'y a aucune raison valable de les limiter à 4 Go.
Quant au soi-disant gaspillage de mémoire par Swtor, j'attends que tu m'en fasses la démonstration pratique.

"si un logiciel crashe une fois, ne serait-ce que sur une machine parmi dix millions de machines, c'est le logiciel qu'il faut incriminer, pas la machine"
Totalement illogique, comme raisonnement. Pour un informaticien il est alors clair que c'est LA machine sur laquelle le logiciel crashe qui est à la source du problème...et non le logiciel