View Single Post

DonTitus's Avatar

DonTitus
11.06.2012 , 12:30 AM | #7
Tous ces bugs, je les constate depuis le prélancement de SWTOR. Au moins pour certains, je les ai même signalés plusieurs fois au SAV, y compris celui qui consiste à avoir l'arme du soldat au fourreau qui tire sur les ennemis après avoir détruit un objectif... Je regrette presque de ne pas avoir fait de screen tellement c'est magnifique.

Pour ma part, tous ces problèmes se résument ainsi :
- le bug majeur dans ce jeu, c'est le moteur graphique lui-même ; le ratage d'Ilum n'était que le symptôme le plus flagrant, à comparer avec les performances de Planetside 2 qui décentralise pas mal de boulot vers les clients et qui limite les accès disque,
- tant que SWTOR dépendra des investissements d'Electronic arts et des commerciaux/game-designers de Bioware, il vaut mieux se faire une raison et accepter de vivre avec une beta permanente ; çà fait maintenant quasiment un an qu'on leur dit là où ils ont tout foiré, mais vu qu'ils ramassent quand même les sous, ils ne nous prennent pas vraiment au sérieux.

Et oui, ces gens là sont passer maîtres dans l'art de rentabiliser à mort sur un jeu mal fini alors ils ont essayé avec les MMO...

Heureusement que le boulot de base abattu par l'équipe de développement et de réalisation donne au jeu un bon potentiel, avec un mode histoire vraiment plaisant, parce que sinon je ne serais même pas là pour en parler...

Mickey Mouse, sauve nous !