View Single Post

Xhylette's Avatar


Xhylette
11.05.2012 , 04:44 PM | #82
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Si la gestion de mémoire du logiciel de jeu était défaillante - selon tes propres termes - tu aurais le problème sur tous tes ordinateurs.
Ton raisonnement serait exact si tous mes ordinateurs avaient le même système d'exploitation et la même quantité de mémoire RAM. Ce n'est bien sûr pas le cas. La défaillance n'apparait que sur les ordinateurs qui ont 4 Go RAM. Lorsque l'ordinateur possède 6 Go RAM, il arrive sans doute à supporter le gaspillage de mémoire.

Comme je te l'ai déjà expliqué, si un logiciel crashe une fois, ne serait-ce que sur une machine parmi dix millions de machines, c'est le logiciel qu'il faut incriminer, pas la machine. A la condition bien sûr que les dix millions de machines soient conformes à la configuration requise.

De toutes façons, c'est très simple à vérifier : il suffit que Bioware réutilise l'ordinateur de test qui lui a servi à déterminer autrefois que le jeu pouvait tourner sans problème avec 2 Go sous Windows Seven, et il sera tout de suite en se déconnectant après dix minutes de jeu intensif et de chargements ... C'est quand même pas difficile, hein !
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."