View Single Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.05.2012 , 04:13 PM | #6
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Par contre, je ne comptes pas le nombre d'ennemis qui restent debout après avoir été tués.
Il semble qu'il y en ait de plus en plus, de ces "Debout, les morts !", comme on disait autrefois à Verdun. Je vois ça aussi depuis quelque temps.

C'est vraiment curieux à observer, ce qui se passe avec les bugs de ce jeu. On croirait voir des métastases qui se répandent un peu partout et qui surgissent aux endroits les plus inattendus, comme si une sorte de cancer graphique envahissait le jeu petit à petit dans l'indifférence générale ...

NB. Impossible de les citer tous, tellement il y en a. Le speeder qui disparait sous son passager, une partie de la mini-carte qui n'est plus dessinée, le même ennemi qui n'occupe pas la même position sur mon écran de gauche que sur mon écran de droite, et alors, bien sûr, le grand classique, toujours bien vivant : les noms disparus au dessus de la tête des PNJ's ...

Par contre les ressources enterrées dans le sol et inaccessibles à la récolte ont pratiquement toutes disparu.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."