View Single Post

darth_psychose's Avatar

darth_psychose
11.05.2012 , 09:12 AM | #7
Pour ma part je suis d'accord avec willan et remercie celles et ceux qui se sortent les doigts pour faire vivre le pvp. Pour le moment, le seul truc qui devrait enchanté certain(e)s joueurs pvp, c'est qu'à la 1.5 tout le monde voudra hk-51. Mais petit souci,

Spoiler

Pour ma part je vais bien m'amuser. Pour moi, l'acheter ne sera pas un souci je rusherai et je mettrai mes def. Mais quand je pense à ce que vont déguster les autres joueurs. Je sens que je ne vais plus avoir faim avant un petit moment . Et je pense que je monterai la garde devant ce vendeur pour embêter des gens.

Tout ça pour dire que cette zone reprendra vie un court instant et je reste persuadé que beaucoup d'entre nous passeront de bons moments à depop quiconque s'y aventurera (même ceux qui fear et qui mettront un réveil à 04h du matin dans l'espoir d'échapper à la colère du pvp). Donc toutes les idées sont bonnes à dires, aussi peu nombreux que l'on soit, c'est ainsi qu'on rallie des gens pour la même cause.

@daftmachine, si tu préfères subir et ne rien dire, libre à toi. j'espère POUR TOI que tout va bien dans la contrée paradisiaque où tu vis.

Cordialement,

Mifoune
Kala - <Rash>