View Single Post

Artemisflo's Avatar


Artemisflo
11.03.2012 , 09:37 AM | #69
Quote: Originally Posted by gabithekill View Post
Ce topic est une grosse blague. Le maraudeur est au centre de toutes les attentions mais faudrait peut etre ouvrir les yeux en bg, y'a des classes bien pires. Alors oui on a en moyenne plus "d'avantages" que les autres cacs, c'est peut-être qu'on n'a que la possibilité de dps et que c'est la même chose avec le tireur d'élite. Mais bizarrement personne ne s'en plaint (surement parce que personne n'y fait attention alors qu'un gros maraudeur qui te saute dessus devient facilement l'ennemi public numéro un). Enfin bref, si tout le monde devait dénigrer la classe qu'il n'arrive pas à buter je pense que ça n'en finirait pas. Toutes les classes dans le jeu depuis la 1.4 ont les moyens de rivaliser avec un maraudeur (bon peut-être pas les mercenaires mais c'est tout).

Apres je ne dis pas qu'un nerf de certains skills défensifs ne serait pas une bonne chose pour ajouter un peu plus de difficulté à jouer cette classe. Mais dans ce cas il serait bon de regarder du côté d'autres classes qui envoient du lourd elles aussi.

A bon entendeur.
Je ne suis pas d'accord sur ton point de vue sur le franc-tireur.
Un maraudeur est théoriquement le plus gros dps monocible du jeu (en spé dot), mais aussi celui qui envoie facile des 6-7k sur ses chocs qui sont critiques à 100% et qui sont AOE ... qui lui vaut le record du plus gros coup du jeu (en spé choc); mais il a aussi un vanish, plusieurs skill défensifs (20% et 50%+25% techo), son invincibilité ; on peut aussi parler de sa mobilité avec ses sauts de force, son speed de groupe ... qui le met en tête de liste sur son utilité en team en combinant aussi son buff des degats et son (petit) heal de groupe ... ah et son speed augmente de 10% la def de groupe aussi. (j'oublie peut être des choses ?)

Un tireur d'élite a des bons skills de dps, une grosse AOE certes mais visible donc évitable, une "bubulle" avec 45s de CD (30s avec talent spé dot), un anti CC, une esquive de "coups blancs" (3s pour CD 1min), un bouclier de zone (20%) ... et est très dépendant de la couverture dans certaines spé (mobilité réduite).

Je n'ai pas vraiment de mal contre les maraudeurs ... je gagne d'ailleurs souvent mes 1vs1 contre un maraudeur mais ta comparaison n'a pas lieux d'être entre le tireur d'élite et le maraudeur.
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron