View Single Post

Dabager's Avatar

Dabager
11.03.2012 , 08:53 AM | #13
Je viens de commencer a me stuff en Effroit... ce qui m'a fait allé voir le set complet... Je suis un peu dégouté du a la perte monstre de puissance que ce set m'apporte. Au moins les blindages sont supers.

Mais bon, d'après ce que je vois, je vais monter en vigueur et en précision. Ensuite dans l'état je perds énormément en puissance qui est alors remplacé par de la critique... stats que je trouve assez inutile sur le surveillance. Je vais devoir moduler encore beaucoup... Mais cette fois ci ca risque de prendre énormément de temps contrairement au set Campagne ou on avait le trou noir pour appuyer et aider...

Mon but avec le Effroit:
Monter ma vigueur grace aux blindages.
Trouver les bon mods de ce set avec un peu moins de vigueur et plus de puissance afin de regagner ma puissance perdu.
Monter encore un peu ma précision (ce qui se fera tout seul avec l'équart de stats entre les deux sets)
Retourner a ma puissance que j'avais en Campagne, en ajouter un peu et ajouter un petit 5% ou 10% de critique.
J'ai l'impression que mes caps seront atteint avec ce set, ajouter un peu de critique ferait seulement en sorte de ne pas être trop perdant ici.