View Single Post

Aignox's Avatar

Aignox
11.03.2012 , 08:33 AM | #67
C'est surtout la Spé Choc/Rage qui est remis en cause avant son Up et donc encore plus apres .

Une Spé qui permet a ceux qui ne savent pas jouer leur classe , de penser qu'ils sont super fort car ils envoient " du lourd" , sans savoir qu'il sont mauvais . Ca se voit direct a leurs stats ( ca me fais rire quand sur la flotte je vois des Senti concentration avec 40% de critique et 10x trop d'endurance ...etc ) et quand tu les reverra sur un autre perso .

Les 2 autres Spés sont pas trop a nerf de mon point de vue ; ca prend tres chere et avec mon Gardien quand yen a un qui viens seul je suis content . La Spé Combat / Carnage est sous utilisé a tord car difficile a manier .

Excepté la Spé Choc/Rage , la Sentis dans une des 2 autres Spés en PvP est cheaté .....si bien joué ! (Mais ca ca correspond a beaucoup de classe )
La spé choc est cheaté car des gens qui ne savent pas jouer sont capable de faire aussi bien que des gens qui savent jouer !
Ygnox , Gardien Tank PVP | Ygnöx , Ravatank Pve | Opérateur Téléfonik , TE PVE |
Öxydar , Malfrat Heal PVP | Aignox , Merco PVP | etc (+12 autres...)
| 51.5K Achievements ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Deception / Battle Meditation Rishi HM 5/5 / Yavin IV HM 4/5!