View Single Post

drumle's Avatar

drumle
11.03.2012 , 07:46 AM | #74
Quote: Originally Posted by Makhno View Post
Pas besoin d'être un alien à 4 bras pour se débrouiller sur swtor. En lisant les tooltips, en faisant gaffe aux stats et en jouant le teamplay ça aide... Je suis pas un joueur exceptionnel, j'ai pas trop de problèmes d'ego (je préfère l'auto dérision c'est beaucoup plus drôle) et je pense être plutôt tolérant. Mais y'a des fois où laisser dire des choses sans réagir ça revient à être un légume cryogénisé et c'est de la non-assistance à cervelle en liquéfaction.
tu te permet de dire que nous pve nous tauntons en ayant aucune connaissance du pve hl , et en plus tu dit qu'il est a la porte de n'importe qui et bien concentre toi sur ton stuff pve et vien un peu faire un tour en hm ou en nightmare que l'ont se marre.Pour info je fais un peu de pvp avec mes reroll et une fois 50 je stop car tomber contre des ultrastuff de la mort qui tu a qui ont ne fais le moindre dégat je ne vois pas l'interet donc je me suis dit que ma place etais dans le pve aprés je dis que le moteur est pas adapte a un pvp massive sur illum le passé la me donne raison ils ont tous arrete donc rien ne sert d'insiste ils vont mettre un nouveau bg déja pas mal.