View Single Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.03.2012 , 04:28 AM | #71
Quote: Originally Posted by Makhno View Post
En même temps c'est tellement rapide / facile à tomber leur contenu PvE. Je comprends même pas l'argumentation et la verve de certains "PvE-boyz" à l'encontre du PvP et de ses adeptes.

Non la seule chose que je vois c'est des gens qui parlent sans savoir et qui taunt pour le plaisir alors qu'ils n'ont visiblement jamais su se débrouiller ni en PvP ni PvE (ce qui expliquerait le nombre astronomique de réponses idiotes présentes sur ce topic. A défaut de skill, on se rabat sur le forum. Et encore faudrait faire une distribution gratuite de Bescherelle).

J'ai un ton condescendant? Osef, j'ai plus envie de prendre des gants pour protéger l'ego de certaines personnes trop fragiles et hypocrites pour admettre la vérité sur elles-même.

Bien à vous, go delete
Forcément de ton point de vue de pro que c'est facile! Et la les devs devront peut-être faire un mode de jeu pour les pro elux histoire de les faire suer! Il y a bien un moyen pour un mode ultra nigthmare! avec 2 000 000 de pv sur de simples pnj Et je ne parlerai même pas des boss avec 10 aoe déclanchables toutes les 5 secs!? Pour un joueur moyen y'a du défit en soit^^ Bientôt on se demanderai si tu n'as pas 4 bras quand tu joues Quoique je parle sans doute à un alien...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na