View Single Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.02.2012 , 03:41 PM | #15
Quote: Originally Posted by Altheran View Post
Si tu supprimes le cookie, et que tu changes de compte ton navigateur ne sera pas capable de justifier ton accès à certaines fonctionnalités, et le site s'affichera en version "invité". En clair le site te refuse partiellement.
Quand tu es "invité", tu peux à tout moment t'identifier. Ecoutes, on ne va pas discuter de cela pendant mille et une nuits : supprime tous tes cookies, connecte toi sur le site Swtor.com et tu verras que tu peux t'identifier sans problème. Bien entendu, le site a restauré ensuite les cookies sur ton PC ... APRES l'identification.

Naturellement, si tu n'as pas supprimé les cookies, tu ne passes pas par le mode invité, tu es reconnu directement sur le dernier compte utilisé sur cette machine.

Ce sera mon dernier post sur ce topic ; je ne répondrai plus à rien.

Bonne nuit à tous.

NB. Test à exécuter pour les incrédules amateurs de cookies.

1. Supprimez manuellement tout le contenu hors connexion, y compris les cookies.

2. Affichez le site Swtor.com. Vous êtes considéré comme "invité".

3. Restez sur le site et affichez le contenu hors connexion dans votre machine ; les cookies sont revenus. Supprimez les tous à nouveau, sans quitter le site.

4. Identifiez vous sur le site, avec nom de compte, mot de passe et réponse à la question secrète.

5. Malgré que vous aviez supprimé les cookies, vous êtes cette fois reconnu avec votre nom de compte, et vous disposez de tous les pouvoirs. Ceci est la preuve que les cookies ne sont pas nécessaires à votre identification.

Faudra revoir le cours de logique, mes amis incrédules. Les cookies sont une condition suffisante pour être identifié, mais ils ne sont pas une condition nécessaire.

--> http://www.ontologyfreak.com/conditi...ion-suffisante
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."