View Single Post

Altheran's Avatar

Altheran
11.02.2012 , 03:41 PM | #14
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
dans ce cas :
- on est deja neutre des le depart (oui je sais, je suis descendant de lapalisse, meme si je ne sais pas l'ecrire :P). Si du stuff devait etre "neutre" ce serait du stuff qu'on pourait avoir directement, ce qui serait etrange (d'autant que les "equipements" d'alignement, c'est surtout speeder et pet)
- comme je l'ai dis, il serait quasiment impossible de le rester, ne serait-ce qu'a caus de la multitude de dialogues ou on DOIT choisir entre lumiere et obscurité
Oui, on est naturellement neutre. Mais généralement, les équipements d'alignement ont aussi des pré-requis de niveau. Exemple. Donc cela ne pose pas de problèmes particuliers. Si des équipement d'alignement sans pré-requis de niveau existent, je ne suis pas au courant et il suffit d'ajouter un pré-requis pour les versions neutres.
Et c'est parfaitement faisable de rester neutre au niveau 50, mon maraudeur l'est. Tant que les choix sont plutôt équilibrés entre lumineux et obscurs, l'alignement total ne s’écarte pas ou très peu de 0.