View Single Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
11.02.2012 , 03:15 PM | #13
Quote: Originally Posted by Altheran View Post
Neutre : alignement compris entre -999 et 999. Insuffisant pour être Lumière I, insuffisant pour être Obscurité I. Noté Neutre (écris en gris).
dans ce cas :
- on est deja neutre des le depart (oui je sais, je suis descendant de lapalisse, meme si je ne sais pas l'ecrire :P). Si du stuff devait etre "neutre" ce serait du stuff qu'on pourait avoir directement, ce qui serait etrange (d'autant que les "equipements" d'alignement, c'est surtout speeder et pet)
- comme je l'ai dis, il serait quasiment impossible de le rester, ne serait-ce qu'a caus de la multitude de dialogues ou on DOIT choisir entre lumiere et obscurité

ou alors il faut changer un mecanisme (si j'ai bien compris, la je me plante peut etre) et faire que si on a des points obscure et qu'on choisit lumiere, on baisse en obscurité au lieu de monter en lumiere, et ce meme si on est pas a fond en lumiere (hors actuellement, choisir lumiere ne fait baisser obscurité que si on est a 10 000 en lumiere non?) et evidemment, inversemeent. Ca ne serait pas forcement un mal, mais empecherait d'avoir des "neutre I, II, III, IV, V", juste "neutre" ce qui ne collerait pas avec le systeme actuel
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."