View Single Post

vaanfanel's Avatar


vaanfanel
11.02.2012 , 11:52 AM | #22
Assassin DPS de moule ??

..

Mouhahahaha la blague de l'année.

Trouve moi 1 DPS capable de faire un 8K9 sur Kephess ? Un Assassin
Trouve moi 1 dps capable de faire plus de 850K de dégâts totaux sur Kephess (~1450dps) ? Un Assassin
Un assassin fuir le bump de Toth ?? Il ne sais pas jouer sa classe, le linceul de force il sert a quoi ? A prendre 0 ou très peut de Degats sur le bump, et si il sais jouer il en a besoin que pour cette phase.

L'Assassin maitriser sur les bout des doigts, est l'un des plus gros DPS du jeux, mais aussi le plus variable car beaucoup trop basé sur les coup critiques.

Je connais très peut d'Assassin DPS qui savent jouer, a vrai dire j'en connaissait que 1 seul, Killifragon sur Mantle of the Force, mais il arrêter de jouer et c'est lui qui tapé les 1450dps sur Kephess HM, le plus gros DPS devant nos Maraud/TE/Merco qui pourtant n’était pas des tanches ! (ceux qui sorte des 1600 dps sur Kephess HM, faite péter vos logs qu'on rigole.)

Bref, continue a pensé que l'Assassin a un DPS de moule, ça restera la perle rare que personne ne veut utilisé mais qui pourtant est l'une des classe qui a le plus de potentiel.

Par contre je suis d'accords, un Assassin DPS mal jouer c'est une horreur et très handicapent, comme toutes les classes quoi ?