View Single Post

Wonsul-Ran's Avatar


Wonsul-Ran
11.02.2012 , 10:07 AM | #61
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Je viens de faire un BG avec en face 7 marau et un heal sorcier... Une composition si monoclasse, si abhérrante, devrait mener invariablement à la défaite dans un jeu équilibré.

Et pourtant ils nous ont roulé dessus (nous avions 2 types en recrue mais bon). Ce qui me rend le plus haineux envers les marau, c'est que cette classe est omniprésente et nuit gravement à la diversité du jeu. On en voit partout, on en voit beaucoup trop, il n'y a parfois rien d'autre qu'eux.

Garder une classe cheatée, c'est favoriser la pire chose possible dans un MMO à savoir l'uniformisation. Parallèlement, ça a aussi le don d'énnerver tous ceux qui gèrent bien ou très bien leur classe mais qui ne peuvent pas lutter face aux marau tout simplement par manque de pouvoirs rivalisant avec les leurs.

Je ne comprends pas que les devs n'aient toujours pas bougé là-dessus. Ont-ils peur de vexer 42% de leur clientèle, à savoir les marau ?
Hum la dernière que je suis tombé sur une team comme ça c'était à Aldérande vers 2h du mat, 7 sentinelles+1gardien. J'étais avec mon agent et deux autres agents, finalité du bg : Leave de tous les adversaires à peine deux minutes après le début du bg. Les agents étant les ennemis intimes des marau/senti, les depop par trois était un plaisir absolu.
Tychô