View Single Post

Chaotin's Avatar

Chaotin
11.01.2012 , 07:46 AM | #51
Quote: Originally Posted by krokmo View Post
Hier soir je pensais un peu à la trilogie The Sword Of The Jedi qui devrait voir le jour dans un avenir plus ou moins proche. D'après ce que j'ai compris, ces romans marqueront la transition définitive du Big Three à la nouvelle génération.
Ce qui pourrait être intéressant pour l'épisode 7 (puis les deux autres), ce serait de marquer cette transition. Avec (le début de) l'épisode 7 qui nous ferait découvrir le Nouvel Ordre instauré par Luke, l'AG, etc. Au fur et à mesure on pourrait découvrir, en résumé, ce qui s'est passé entre le Retour du Jedi et ce nouvel opus (L'histoire d'Anakin et Jacen, Chewbacca, Mara, tout ça quoi).

Ca me semble une belle piste, vu qu'ils cherchaient une façon de ranger le Big Three, je pense que ce serait une très bonne façon de le faire. De plus, de cette manière, il n'y aurait aucun problème à réutiliser les mêmes acteurs.
Utiliser cette nouvelle trilogie pour forcer le passage à la nouvelle génération (ce que les romans n'ont jamais réussi à faire)? ça pourrait aider.

Et qui en personnage central? Ben semble plus indiqué que Jaina (héritage direct par rapport aux films, biographie future quasi vierge, interactions avec d'autres personnages de l'UE plus limitées...).

Pour moi, retirer le big three doit tout de même laisser un survivant: en tant que chef de l'Ordre Jedi, Luke devrait conserver la place héritée de Yoda. Un rôle qu'il peine encore à habiter.

Sinon, quelqu'un saurait si Leland Chee aurait réagi à cette annonce?