View Single Post

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
11.01.2012 , 07:40 AM | #4
Quote: Originally Posted by Dark-Irra View Post
Bonjour a tous : rentrons vite dans le vif du sujet!!

Je suis inquisit sorcier lvl 39 - 40; + dans les éclaire, un peu dans la folie et rien dans les soins!!!
Je suis nouveau dans les mmo et j'aurais beoins de conseil en combats. Dans les zones de guerre je me fait buttez a chaque fois et quand je rencontre des jedis qui se promène (surtout les ombres) qui ont 2000 vie de plus que moi en plus!! . Pareil pour les qutes de classe ou les bon vieux boss seul sont remplacer par un groupe qui reviens en entier a chaque fois (donc quon peux pas faire ne plusieur fois) et qui me but au bout de 30 sec .

.
Tu es organisé un peu comme moi, je suis sorcier niveau 50 avec des pouvoirs majoritairement orientés Eclairs, mais avec un peu de folie avec.
Alors d'abord, peut-etre est-ce que tu t'attaques à de trop gros poissons pour toi ? De plus, au niveau des joueurs les "reroll" pullulent, donc tu te retrouves face à des joueurs qui connaissent toutes les ficelles (voire même parfois les codes de triche), donc à partir de là tout est possible.
De plus, peut-être que tu devrais revoir tes équipements, et les équipements de tes partenaires ( je sais c'est idiot comme trucs et ne correspond pas du tout à l'univers SW mais bon..)
Autre détail, vérifie bien si tu as validé tous tes nouveaux pouvoirs, on ne sait jamais.
Pour conclure, pendant le combat, actve la marque de pouvoir, et tu peux aussi t'aider de stim et de médipacs.

Bon courage.
Si vis Pacem para Bellum