View Single Post

Elemdor's Avatar

Elemdor
11.01.2012 , 05:17 AM | #58
Exee a écrit :
Quote:
Lol ! Il ne faut pas me faire croire que les FS ou Meoow n'ont pas eu l'info sur les team tag le mardi soir... y'a juste à suivre ce topic pour comprendre ce que vous organisez depuis quelques semaines !
Et bien honnêtement on était pas au courant, peut être du au fait que ce topic est tellement rempli de post inutiles dans lesquels on ne fait que se plaindre, qu'il en devient illisible et du coup on ne le suit pas.
En tout cas moi je ne le suis pas et je ne savais pas.
Quote:
A l'inverse ce que je remarque, c'est que les soirées de tag "normal" (dimanche et lundi soirs derniers) on a attendu toutes la soirée ces teams sans jamais les rencontrer.
Là encore je ne savais pas qu'il y avait des soirées "tag normales" et d'autres. Avant de décréter cela vous auriez pu demander l’avis des guildes qui tournent régulièrement, ce n'est pas le genre de truc qu'on impose.
On tag bg quand l'effectif est disponible, et non on ne vous a pas "fuit" le dimanche/lundi au contraire si on remarque la présence de grosses team, on fait un effort pour aligner une équipe viable, enfaisant appel aux connaissances rerolll etc, mais ce n'est pas toujours possible. A l'inverse on ne va pas obliger les gens à reroll ou aller en pve le mardi soir si ils ont envie de bg en équipe. Si tu veux blâmer quelqu'un tu peux toujours t'attaquer aux dev pour qu'ils pondent un système de ELO correct, avec de l'interserveur etc...
El'chupa'nibre