View Single Post

-Zaebos-'s Avatar


-Zaebos-
12.20.2011 , 04:52 AM | #5
Quote: Originally Posted by nokcy View Post
Bonjour à tous,

4 - Je l'ai lu sur ce même forum et je ne peut qu'être d'accord, je comprend pourquoi on ne veut pas qu'un groupe pick-up en bg puissent tomber sur un full groupe de 8 sur ts, c'est logique ( perso me faire rouler dessus en pico sa m'a toujours rendu fou), mais il doit bien être possible d'organiser du bg en full groupe vs full groupe only pour ceux qui le désire ? Voir même guilde vs guilde, ( Coupe de l'univers de HuttBall ?? xD )

J'aime beaucoup le PVE dans les MMOs, mais le pvp à une place tout aussi importante pour moi, si ce n'est même plus importante.

Donc moralité messieurs de chez Bioware, n'oublier surtout pas la communauté JcJ ))
+1000

Les joueurs aiment le défie, la communauté est structurée en Guilde sur des serveurs PVP depuis des mois maintenant.

Ce qu'on aime dans le PVP c'est le défie, monter des stratégie, nous attaquer a des Teams réputées pour le challenge ou progresser. Ce systeme est totalement contraire a ce style de jeu. Partir en BG en team de 4 casse tout l'interêt d'un BG.

- Vous avez la chance de tomber avec 4 joueurs d'une autre team GG la partie s'annonce endiablée et dans quelques semaines ces teams se connaîtront et se retrouveront sur mumble pour jouer a 8.

- Vous tombez sur du bon vieux PU qui ne comprend pas les explications des regles de la partie rabachées chaque début de BG , vous jouez a 4 et vous voyez vos alliés faire de l'anti jeu, exemple: Huttball un PU a la Balle reste PVP sans s'occuper de la partie ou même pire revient avec dans notre base car il veut pas mourir...oO

Je dirais que ce problème avec celui des buffs mal calibrés des Low lvl sont les principales choses qui vont à la longue tuer le PVP en BG et démotiver beaucoup de Guildes Organisées.

Des solutions exeistent pour permettre les teams à 8:
-Réaliser un système de BG de team, une team de plus de 4 joueurs ne peut tomber que sur une full team de plus de 4 joueurs. regardez le système de league of legende a ce sujet.
-Ou alors réalisez un système de quotte se qui fait que les "Kevins" du PVP n'auront pas les NoLife du PVP contre eux.