View Single Post

Valester's Avatar

Valester
11.01.2012 , 02:40 AM | #43
Le problème dans cette annonce ne vient pas vraiment du fait que Disney reprenne les droits de la série. Comme cela a déjà été dit plus haut, ils ont également repris Marvel et le résultat a été plutôt bon... franchement bon, même, d'après moi (et c'est un vieux lecteur de comics qui parle.)

Non, le problème c'est que nous connaissons déjà l'histoire des épisodes 7, 8 et 9. Adapter une intrigue déjà connue des fans est toujours très difficile, car chacun s'est déjà fait une idée du résultat dans son propre imaginaire.
De plus, on sait que parmi les personnages principaux des 7/8/9 se trouvent toujours Luke, Leïa, Han, etc. Vous imaginez sérieusement ces films avec un changement d'acteurs ??? Pour Chewie et les droïds, ça irait, mais à moins de rajeunir numériquement les autres... Avec toute la bonne volonté du monde, ça va avoir du mal à passer !

Personnellement, je préfèrerais de voir une adaptation des comics SW : The Old Republic ou de SW : Legacy, pour ceux qui connaissent, mais ce n'est qu'un doux rêve, je sais.