View Single Post

Lexhorn's Avatar

Lexhorn
10.31.2012 , 03:23 PM | #39
Quote: Originally Posted by drumle View Post
MA question est la suivante es ce que ce rachat aura un quelquconque impact sur le the old republique ? perso je pense pas du tous que sa va changer quelques chose et vous ?
Tout est possible, si la courbe de rentabilité est pas au niveau de ce que voudrait le conseil d'administration quel qu'il soit, SWTOR fermera ses portes sans discussions.

Après faut voir la puissance de EA face à Disney, et si la licence d'exploitation va continuer à être "louée" à EA.
Est-ce que Disney va laisser les droits sur la licence telle qu'elle est à la fin du bail de cette licence ?

Mais le plus important c'est de savoir si LucasArts va appartenir aussi à Disney (j'ai rien lu au sujet des autres entreprises "Trademark" de Lucasfilm, comme Industrial Light & Magic par exemple) ou si LucasArts va devenir ce que SOE est à SONY....

Edit : j'ai vu qu'après le message plus haut qui confirme que toute les société de Lucasfilm feront partie du groupe Disney, donc apparemment, controle total de la firme sur tout les produits dérivés SW, et donc, je pense que si le jeu perd encore de la vitesse qui ne rendrait plus le jeu rentable pour EA via le visa d'exploitation de SW qui pourrait être revu à la hausse (qui est actuellement à 4 millions d'euros il me semble, mais pour quelle période aucune idée) par Disney, bye bye SWTOR ...