View Single Post

Gorinnosho's Avatar

Gorinnosho
10.31.2012 , 11:32 AM | #57
Exee j'ai quand même bien l'impression que tu as des comptes à régler.

J'ai remercié EluX d'avoir jouer le jeu en taggant avec ses rerols plutot qu'avec son roster habituel, d'un autre côté je ne peut pas me permettre d'engueler les autres grosses team qui tag avec leur main (je ne suis pas MJ j'essaie juste d'encourager les petites team à jouer en RBG).

Maintenant si vous souhaitez utilisez le mardi soir comme prétexte à votre rivalité libre à vous.

D'ailleurs Sinok je ne comprend pas ta réaction, j'avais cru comprendre que vos soir de raid ne comprenaient pas le mardi (lundi, dimanche et un autre si je me souvient bien), pourquoi ne pas vous entendre avec Meoow, FS, Caedes pour définir un soir pour grosse team plutot que de décider sur un coup de tête que puisqu'ils n'ont pas jouer le jeu hier vous viendraient tout les mardi en team opti ?

Pour être clair sur ce que j'essaye de mettre en place :

Que le mardi soir les guildes qui n'ont pas l'habitude de farmer le PvP tagguent et se rencontrent entre elles.
Si les grosses teams souhaitent encourager cette initiative en profitant du mardi pour PVE / rerol / tagger avec des rerol en RBG je les remercie, si d'autre ne le souhaite pas ou ne le peuvent pas c'est aussi leur droit.

Voilà j'espère avoir été assez clair dans mes explications et vous dit à mardi prochain.
Tomae, Erudit Jedi Protecteur
Guilde Valours, Serveur Darth Nihilus