View Single Post

-Wilme-'s Avatar


-Wilme-
10.31.2012 , 10:18 AM | #54
Salutations,

Ca fait plaisir de voir tant de motivation pour tag RBG !

Juste pour éviter que trop de désinformations ou de jugements à l'emporte-pièce ne circulent concernant les FS :
- Les dimanche & lundi soirs nous sommes généralement en raid PvE. Pas étonnant de moins nous croiser en RBG ces soirs là...

- Hier notre premier tag 8 en RBG s'est fait sans trop y réfléchir (on fait généralement les groupes & roulements sur la base d'un /random100 pour savoir qui part en premier contrairement à l'usage des guildes avec des rosters 1-2-3).

- Suite à la remarque de Sinok comme quoi ça n'était pas très cool de partir qu'avec nos "mains" contre des jeunes équipes, nous avons joué le jeu avec une plus grande proportion de rerolls.
----- Après il faut avoir en tête que tout le monde n'a pas de reroll lvl50 chez nous (Illur, Ci'kerth, etc. ) et que d'autres ont des rerolls qui sont déjà tous très correctement stuff (Meelune, Wilme, etc.). On a fait au mieux pour ajuster nos compos de sorte à être plus soft tout en restant compétitifs.

- Hier soir nous avons rapidement taggé à 2 groupes de 8 en côté en répartissant les FS-RBG avec des PU friendlist ou applies (ce qui est loin d'être neutre en termes de gestion des stratégies).

...bref, dans l'esprit, on n'est quand même assez loin des affirmations précédentes. Certains diront "OSEF" (et, quelque part, à raison) mais je tenais néanmoins à préciser la chose surtout vis-à-vis des "jeunes" équipes croisées afin de clarifier qu'il n'y avait pas de mesquinerie dans notre démarche

Bien coridalement,
Wilme, GM <Force Sauvage>

PS : c'est réciproque Hardbane ; nos matchs au coude à coude nous manquent aussi côté FS