View Single Post

LameAesir's Avatar

LameAesir
10.31.2012 , 07:15 AM | #5
Les trois spés sont valables en PvE comme en PvP.
Par contre, à bas level je recommande plutôt annihi. Les talents en bas d'arbre carnage ne sont pas extraordinaires. Rage possède une grosse synergie entre ses talents, et demande d'en posséder un certain nombre pour devenir efficace.

Ces arbres deviennent super intéressants à partir du level 30. A partir de ce niveau, c'est vraiment une question de gout entre les trois.

Pour schématiser TRES grossierement :
- Annihi (qui a été longtemps le meilleur arbre pour pvp) est axé sur les dots (et la survie par les hots).
- Carnage s'axe sur le burst au sabre laser.
- Rage sur un burst un peu moins violent mais en aoe.

Pour le compagnon, ça dépend aussi de tes gouts. Le tank distant et le dps distant étaient assez pénibles pour moi, car à chaque prise d'aggro de leur part, je devais cavaler après les mobs. Par contre, que ce soit le heal, le dps cac ou le tank cac, c'est tout à fait jouable. Mais d'une manière différente :
- heal : tu enchaines les packs tranquillement, mais presque sans pause. C'est aussi ce pet qui te permettra de faire certains mobs plus difficiles.
- dps : tu tues les packs encore plus vite. Par contre, tu devrais régénérer tous les deux ou trois pulls.
- tank : un peu comme le heal. Le tank va prendre assez cher, mais tu peux le virer et le réinvoquer full life en un minimum de temps.

Niveau vitesse de pex, ça se vaut entre les trois.