Thread: File d'attente
View Single Post

aspirinas's Avatar

aspirinas
12.20.2011 , 04:44 AM | #1
Bonjour,

Je pousse juste un coup de gueule pour les files d'attentes.
J'ai participé à la beta, pour tester la charge des serveurs et tous les autres problèmes.
J'ai créé ma guilde en avance en faisant même parti d'un post pour dire que je jouerai JDR/PVE...
Là ça fait plus d'une demie heure que j'attends pour jouer, et la barre s'est réduit de un cinquième. Quand au système d'estimation il est bloqué sur 25 minutes ...

Je trouve ça vraiment anormale, il fallait prévoir moins de onde sur les serveurs.
C'est la première fois que ça m'arrive la file d'attente et pourtant j'ai joué à plusieurs autres mmo.

Merci de palier à ces problèmes car je ne me vois pas attendre 2 heures à chaque fois que je souhaite jouer.
Dans le pire des cas changez directement vos serveurs dans les baies afin dans mettre des plus gros. Je présume qu'il y a des back up régulier. Et augmenter le nombre de joueurs tout en bloquant les nouvelles inscription dessus.
Pour moi, quand on paye un abonnement pour jouer le service doit être irréprochable.

Donc allez au boulot dans vos salles blanches, que les maintenances soient utiles.

Cordialement.

Morgan
Guilde : Les Sith de l'Ombre
Faction : Empire
Serveur JdR PvE
http://www.sith-de-lombre.fr/