View Single Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.30.2012 , 05:43 PM | #67
Quote: Originally Posted by Gothan View Post
Du tout. Juste des events gérés par des MJs et non pas des scripts.
Alors cette fois, je comprends mieux ton intention, et je suis tout à fait pour.

Dans mon ancien jeu, je me souviens que certains joueurs organisaient parfois un évènement en jeu, généralement orienté jeu de rôle. Ils invitaient un maitre du jeu à cet évènement, et figures toi qu'à la condition de le prévenir suffisamment à l'avance, il venait !

Je n'ai jamais vécu personnellement la chose, mais cela semblait très bien fonctionner, en tous cas, à en croire ceux qui en parlaient. Malheureusement, je ne pense pas que ces évènements ont survécu au delà de l'époque Vanilla. Et c'est bien sûr dommage.

Cela suppose que l'éditeur met à la disposition des joueurs des maitres de jeu, et probablement même se fend de quelques lignes de programmation supplémentaires pour leur donner les pouvoirs nécessaires.

Pour la petite histoire, la dernière intervention de Tony Moreno sur ce forum, sauf erreur de ma part avec la fonction de recherche, date du 24 octobre à 17h48.

--> http://www.swtor.com/fr/community/sh...66&postcount=3

On ne l'a donc plus vu depuis près d'une semaine, bien que sa dernière activité sur sa fiche soit beaucoup plus récente.

Ce n'est pas un reproche, c'est un constat. C'est triste, c'est dommage, c'est à pleurer par terre. Alors, bon, je ne demanderais pas mieux que de voir ton rêve se réaliser, mais quand je vois le temps que Bioware laisse à ses maitres de jeu pour s'occuper de nous, il me faut faire une fameuse belle force pour y croire.

Et bonne nuit à toi.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."