View Single Post

FostersXav's Avatar

FostersXav
10.30.2012 , 02:51 PM | #17
Bonsoir,

Je n'apporterais pas de vraie contribution ici, n'étant pas vraiment concerné. Néanmoins, prenez aussi en compte les joueurs qui ne sont là que pour le plaisir. À titre personnel, ce qui me passionne dans ce jeu c'est le role-play, la quête de mon main (désormais niveau 30, alors que j'ai le jeu depuis sa sortie. Oui, je suis très lent ! :P) et passer du temps à déconner avec un ou deux amis (Mais eux sont déjà au cap du full stuff lvl 50 dans une guilde active sur Darth Nihilius depuis un bon moment, alors c'est dur de les faire participer à mon petit niveau.). Et je pense qu'une partie des joueurs connectés sont exactement dans cette optique là : Jouer pour le fun, pas pour faire du PvE / PvP HM full stuff. Encore une fois me concernant, je ne sais même pas si je serais un jour capable d'être efficace en PvP ou en PvE HM, même avec l'aide de toute la guilde de mes deux potes (Qui insistent pour me rush et me stuff, ce que je refuse par plaisir de la découverte par moi-même du jeu), et je ne pense pas être un cas isolé là aussi.

Certains sont ici uniquement de manière fun, sans autre objectif que de se faire plaisir. Il faut le prendre en compte. Tout ça pour dire, au final, que les joueurs capables de faire du PvE HL, ils sont peut-être déjà tous dans les quelques guildes actives et qu'il vous sera difficile d'en trouver d'autre.