View Single Post

Kenloh's Avatar

Kenloh
10.30.2012 , 10:25 AM | #65
Donc si on résume un peu :
On veut bien du PvP et PvE sur SWTOR mais un peu mieux séparé car les attentes sont différentes entre les gens en PvP et en PvE. ( Le fait qu'un joueur PvP ou PvE puisse nuire à l'autre groupe est pour nous incompréhensible ).

Moi ce qui me choque, c'est de vouloir faire du PvP libre, et d'avoir un équipement PvE et un autre équipement PvP.
Je me vois mal, faire mes quêtes avec mon équipement PvE et si une personne m'attaque devoir changer mon équipement PvP (emplacement par emplacement) pour répondre à une attaque.

En plus, je suis un joueur PvE, il m'arrive de faire du PvP de temps en temps, et je n'ai pas du tous les mêmes emplacements de sort (et raccourcis clavier) car je n'utilise pas certain sort en PvP ou en PvE. Je me vois mal réclamer un temps mort à la personne qui m'attaque pour refaire tout mon paramétrage !?

Je ne vois pas 36 façons pour régler ce soucis. Je n'en vois que 2 pour l'instant mais j'attends vos retours :
1) Soit comme le suggère Xhyl. on sépare complétement les 2 styles de jeu de manière transparente pour nous (pas de choix de serveur, mais une action de notre part pour se mettre en style PvP ou PvE et se retrouver dans une zone du style choisi, avec switch de l'équipement automatique), de sorte qu'aucun joueur PvP ou PvE puisse embêter l'autre groupe.
2) Soit on garde les 2 styles entremêlés et on vire l'expertise, et on a qu'une seule façon de jouer en PvP et en PvE, avec sorts et équipements. On signale juste si on veut participer à du PvP ou PvE. Et toute action d'un joueur PvP ou PvE empêchant l'autre groupe de jouer est sanctionné. (je verrais bien un truc comme sur les petits boss avant SOA, où si tu refais une action alors que tu n'as pas le droit d'intervenir la personne devienne invincible pendant 1 min...ou la personne, qui vient embêter l'autre groupe, a ses sorts qui n'ont plus aucun effet...)

Ensuite je vois mal, comment on peut faire du PvP libre sur Ilum, sans recherche de groupe, sans téléportation vers la zone quand on décide d'en faire, des récompenses d'avoir participé et d'avoir remplis des objectifs (ou quêtes journalières PvP)...