View Single Post

MisakiTF's Avatar

MisakiTF
10.30.2012 , 04:53 AM | #9
Je dois être à 30% opti, En temps que senti je dois acheter les sabres HDG vindicateur du gardien et les Sabres HDG Mystique des erudit en 6 fois pour avoir ce que je recherche.

Concernant la demande pour le critique, étant spé AOE, la critique je m'en moque complétement puisque mon balayage qui est mon plus gros coup critique à 100% après chaque saut (et j'en ai 2).

Du coup je vire toute la critique pour rajouter les modification puissance 39 du sabre vindicateur et la sophistication puissance 41 du sabre mystique.

Je mise tout sur la puissance puisque c'est mon AOE qui doit faire le plus de dégâts.

A titre d'exemple mes 2 sabres élite optimisé on chacun 139 en puissance à cela tu rajoute les 2 reliques avec 131 en puissance chacune ca nous fait deja avec seulement 4 pièces un total de 540 en puissance.

Actuellement j'ai 1120 en dégât avec un bonus degat de 622 et espère bien effleurer le 1400 de dégât primaire une fois toutes mes pièces opti puissance.

Par contre j'ai un ami qui lui est spé monocible et donc il a besoin d'avoir le maximum de chance de faire du critique sur chacun de ses coups tout en ayant une bonne puissance, donc lui par exemple il fait la moitié de son stuff en critique et l'autre moitié en puissance.