View Single Post

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
10.29.2012 , 04:07 PM | #58
Quote: Originally Posted by drumle View Post
Incroyable chaque fois que l'ont vois Xhylette poste a la suite d'un sujet n'importe lequel,sa fini en mini débat entre lui et blondin ou sullexus m'enfin quoi
+1 Drumle, t'as tapé dans le mille, tu m'as bien fait marrer.
Mais en même temps faut bien le faire vivre ce forum, et franchement il est un peu mort quand même... Bien que je pense que Drumle, tu fasse partie des 7 Salopards qui écrivent le plus sur ce forum (même si je ne t'ai jms vu écrire plus de 5 lignes ), faut avouer que sans Xhylette ça serait le désert... On peut bien lui reprocher une tonne de défauts, on pourra pas lui reprocher de ne pas faire vivre le fofo!!! (bien qu'il doit aussi faire peur à certains!).

Bon, je demande aussi que soit rétablie la vérité, je ne post pas à chaque fois que Xhyl écrit, c'est impossible, je ne peux pas être sur tous les fronts, d'autant plus qu'il a tendance à radoter...
Mais, je vais faire un effort, je vais faire une pause, je vais essayer de tenir et de ne plus lui répondre

Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Le bon, la brute et le truand... Bon si "blondin" c est le bon et xhylette le truand, je te laisse deviner qui est la brute!
+1 aussi, elle est bonne, bien vu.
Et tu pourras aussi ajouter Mayasserrena dans "Kill Bill", je te laisse deviner qui est BIll...

Ah oui et pour la question d) Obiwan Kenobi ? ...elle était facile, la réponse est : Luke Skywalker