View Single Post

ScarfaceSWTOR's Avatar

ScarfaceSWTOR
10.29.2012 , 12:31 PM | #1
Bonjour à tous,

"une maintenance prévue aura lieu pendant huit heures le mardi 30 octobre 2012, à partir de 09H00 CET (heure de Paris) à 16H00 CET (heure de Paris)"

Alors, qu'est-ce que M.BioWare nous réserve pour demain?

Comme la semaine passée mais en plus long? Pas de mise à jour du client (donc aucune correction de bug), pas de patch-note (donc aucune correction de bug) et une prolongation en prime, tout ça pour... Rien!

Parce que les maintenances à rallonge c'est bien beau quand on corrige des erreurs, mais quand on ne fait rien de visible ça la fout un peu mal...

Mon client plante toujours autant depuis la 1.4, problème que je n'avais pas avant, on voit toujours l'interface joueur lors des pages de chargement, ça ne gêne pas le jeu mais ça fait "bêta test"
Il y a toujours des soucis pour les récompenses des ZL HM en RdG et les opérations en mode histoire...

Sans oublier tout ce que je n'ai pas remarqué que d'autres subissent.

Alors M.BioWare, tu nous prépares quoi pour demain? Ah oui, 9h CEST c'est notre heure à nous, ils ont instauré le changement d'heure aux USA ou bien BioWare dans son énorme bonté a décalé l'heure de maintenance exprès pour les européens?? (hum...)

Au fait, pour moi de 9h à 16h il y a 7 heures et pas 8, alors c'est 7h ou 8h?? Ça commence à 8h peut-être?