View Single Post

Gothan's Avatar

Gothan
10.29.2012 , 12:13 PM | #48
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
La séparation des serveurs ne doit pas séparer les joueurs ; il appartient à l'éditeur de développer une fonction de "voyage" permettant à tout joueur de transférer son perso d'un serveur à l'autre instantanément.
Tu remarqueras qu'une architecture du type "Launcher du jeu --> écran de sélection du personnage --> écran de sélection du serveur" résoudrait le problème. Avec une base de donnée Héritage/Banque/... unique et commune, liée au compte et pas à l’environnement/serveur.

Mais tant que ce n'est pas le cas, le minimum est d'avoir des zones dédiées par serveur, comme la tanière de Tatooine ou... Ilum !

D'où je plussoie le posteur initial, on aimerait bien savoir comment ça avance, dans quelle direction, même si ce n'est pas pour tout de suite.

Petite question théorique, quand même, pour rigoler :

J'aimerais voir de chouettes events live, du type annonce sur la flotte comme quoi (Tython/OrdMandell/Hutta/DromundKaas) va être attaqué dans 30 minutes, situation d'urgence, mobilisez vous !... Tout le monde y bouge en catastrophe et là ! Pop d'une escouade de boss façon opération, controlée par des GMs pour une baston épique d'une heure ! Si on en tombe un, paf un token, quand on a x tokens, on peut acheter une pièce "légendaire" ! (Si si ça existe, regarder les qualités disponibles dans la recherche du marché ^^)

Je pense que ce genre de choses, impromptues mais fréquentes, enthousiasmerait la communauté dans son ensemble.

Mais... c'est du PvE ou du PvP ?

« Le bon stratège est si subtil qu’il n’a plus de forme visible. Le bon stratège est si discret qu’il en est inaudible. Ainsi il se rend maître du destin de l’ennemi. »
Sun Tzu, Contrebandier spé Malfrat, dans "L'Art de la Guerre Mandalorienne."