View Single Post

Viouxxx's Avatar

Viouxxx
10.29.2012 , 12:03 PM | #75
Depuis la 1.4 je crash tous les soirs. J'ai testé toutes les solution proposées.
En répétant les même actions tous les jours (Journalieres trou noir, lancement des métiers de mon reroll et une petite ZL aléa) et en me connectant dans la même plage horaire je plantais toujours aussi dans la même plage horaire.
En faisant simplement des soirées reroll (rester sur la même planètes pour accomplir les quêtes avec peut être un aller retour a la flotte) je plantais plus tard.

J'ai l'impression qu'il y a une notion de nombre de chargements effectués dans les plantages sur SWTOR.

Avant la 1.4 j'avais aussi rencontré des plantages mais maintenant je suis obligé dans avoir 1 par soir.
Ce que je regrette, c'est les plantage que je rencontrais avant la 1.4 était exclusivement au moment d'un chargement. A présent les plantages peuvent arriver brusquement pendant une opération.

Hier soir nous sommes partie nous finir un petit coup asation normal. Il est extrêmement rageant de faire wyper le groupe sur un bosse qui passe de toute manière avec notre stuff juste parce que le Heal a une déco brusque en plein milieu de combat.

Donc s'il vous plait, corrigé tout cela car ça devient injouable.