View Single Post

Gothan's Avatar


Gothan
10.29.2012 , 10:57 AM | #28
Je viens de repasser sur le PTS, en espérant voir quelques corrections depuis la semaine dernière. Mais en fait, non.

Quelques remarques :

- l'icone de la boutique : je le trouvais peu discret, mais avec l'éditeur on peut le réduire, voir le caler derrière un élément de l'interface pour l'oublier. C'est bien.

- Des erreurs de traductions (ou des changements de contenu non répercutés sur les textes)
Par exemple, les ensembles d'armure annoncent être composés de "protection de buste, guêtres, bottes et gants". Alors qu'il y a bien cinq éléments, dont la tête.
A l'inverse, l'objet "Pack du Cartel Marché Noir" annonce deux objets rares, et n'en contient en fait qu'un seul.

- Pas d'outil de recherche dans la boutique (bon, en même temps, il n'y a pas trop d'objets pour l'instant, ça va)

- Pas d'onglet pour convertir les crédits en pièces du Cartel, nous ne sommes donc pas dans une politique Or/Gemmes à la GW. Dommage. Vraiment.

- Les consommables : là, j'ai un vrai problème personnel avec le concept. En général. Vendre un consommable virtuel pour un avantage temporaire et minime contre du vrai fric, ça me dépasse complètement.
Ici, les boosts d'xp sont de +25% pendant 3h pour 120 pièces... C'est possible de faire plus mesquin ?
A LA LIMITE, si je reçois 200 pièces/mois avec mon abo, je serai prêt à les investir pour bénéficier d'une semaine de double XP sur un reroll. (Et oui, on a douze slots, mais une seule vie qui ne sert pas qu'à jouer ^^). Nombreux sont les jeux avec des events double XP.
Tenter de me VENDRE un boost de 25% de 3h, c'est me hurler à la face "PIGEOOON !!", et j'apprécie moyennement.

- Quand on connait l'importance du torse, vu le système frustrant d'uniformisation des couleurs, ça serait une idée de décliner chaque pièce proposée dans différents coloris, comme sur n'importe quel catalogue. Ça éviterait les "Bon look, mais jauuuune quoi !" et autres "Ah il est blanc ! Mais c'est un sac !".
Cela coûte déjà bien assez cher de changer une seule pièce de son look (extraction des mods, kit d'amélio), offrez nous un vrai choix à l'achat ! C'est quand même le premier jeu ou je dois me farmer les quotidiennes pour payer un changement de chapeau !

- J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'indication sur le système des 5 jours pour les pièces liées. Enfin les tooltips des items que j'ai eu n'en font pas mention. Une petite explication officielle du système serait bienvenue. Vu le coté aléatoire de certains loots, un lien à l'héritage en standard me parait assez indispensable pour gérer les doublons.

- L'animation carbonite, qui au demeurant à l'air très sympa, son prix est de 720 Cartels hein ? Mmmm...
Et apparemment c'est une promo, puisqu'on voit un prix de 1440 Cartels barré à coté... Mmmmm...
Vivement qu'on connaisse le taux de conversion Euro/Cartel !


Mais pour finir, il y a quand même une EXCELLENTE nouvelle sur le PTS, que personne ne semble avoir relevée : dans la fenetre d'aperçu des skins, ON PEUT ENFIN VOIR LES ARMES, ZOOMER, ET TOURNER AUTOUR DU PERSO !!!!

*croise les doigts pour voir l'option intégrée dès demain, vu qu'elle semble fonctionner*

« Le bon stratège est si subtil qu’il n’a plus de forme visible. Le bon stratège est si discret qu’il en est inaudible. Ainsi il se rend maître du destin de l’ennemi. »
Sun Tzu, Contrebandier spé Malfrat, dans "L'Art de la Guerre Mandalorienne."